MadGraph'iK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon forum de jeu Nebula 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
Nouveau Mad
Nouveau Mad
Sylar


Nombre de messages : 30
Logiciel(s) : Photofiltre, vite fait :)
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum de jeu Nebula 8 Empty
MessageSujet: Mon forum de jeu Nebula 8   Mon forum de jeu Nebula 8 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:44

Salut tout le monde,

Voilà je viens faire un petit peu de publicité pour mon forum de jeu NEBULA 8.

Il s'agit d'un jeu via forum où vous êtes citoyen d'une toute nouvelle ville flottante, dans un réseau qui en compte déjà cinq. Comme tout citoyen de n'importe quelle ville, vous devez aider au fonctionnement de la ville que vous habitez. Vous devez choisir un personnage, une carrière professionnelle, un appartement, et ensuite participer aux missions qui vous sont proposées. Le but étant de tisser des liens avec les autres villes.
Au fur et à mesure de l'avancement du jeu, la ville va sans doute connaître des tensions, et peut-être qu'une guerre se profile déjà à l'autre bout de la galaxie.

Le jeu est assez riche et vous expliquer ici les règles serait un peu long: donc cliquez là-dessous et visitez...

Mon forum de jeu Nebula 8 Nebula8logo15me

Le site attend encore plus de membres alors si ça vous dit, je vous attends ! Mais inscrivez-vous si vous souhaitez être actif...

Note: c'est pour ce site que je vais pas tarder à demander quelques petites créations...
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula8.actifforum.com/portal.forum
Sylar
Nouveau Mad
Nouveau Mad
Sylar


Nombre de messages : 30
Logiciel(s) : Photofiltre, vite fait :)
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum de jeu Nebula 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum de jeu Nebula 8   Mon forum de jeu Nebula 8 Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:37

Je me permets un petit "UP", parce que ça a pas été beaucoup vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula8.actifforum.com/portal.forum
 
Mon forum de jeu Nebula 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop la , mon forum
» The best forum
» Mon forum de RPG
» Forum Non actiff ou pas ?
» Mon forum ASMactu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadGraph'iK :: Divers :: Partenaires et Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser