| Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolf d altayr Mad-Graphiste
Nombre de messages : 208 Logiciel(s) : Photoshop 9css2 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mar 31 Jan - 2:15 | |
| Voila
je vien proposer mes service a la communauter de MG je ne suis pas tres au point encore mais Supakilla ma dis que je pouvai voir pour vous aider.Donc pour le moemnt je peut faire quelque truc mais j espere que grace a ca je pourrai apprendre plus et donc aller dans les difficulter.
wolf | |
|
| |
Loracle Fondatrice
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mar 31 Jan - 15:41 | |
| Coucou wolf d altayr
Pourrais-tu préciser dans quel thème tu voudrais bosser ? Flash ou graphisme Ou les deux ?
Pourrais-tu nous exposer ici quelques une de tes créations.
Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Logiciel(s) : Photoshop 9css2 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mar 31 Jan - 16:45 | |
| alors pour l instant cela serai juste en graphisme tu as une petite galerie de faite pour voir quelque une de mes creations si tu en veux d autre je t en ferai parvenir. ps: - Citation :
- TES creation
pourkoi "tes" est en gras | |
|
| |
Loracle Fondatrice
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mar 31 Jan - 17:14 | |
| Je viens de voir ta galerie, mais le problème c'est que je ne sais pas complétement ce que tu fais sur la créa. Je te demanderais donc, si tu le veux bien, de faire une signature par exemple, de dimension 560*170,couleur libre, mettre une ou deux images ( de préférence découpé et nous montrer l'image de départ avant la découpe du personnage), ton pseudo, pour le reste à toi de voir ! cela me permet de voir ce que tu peux faire pour une commande. Merci d'avance et bon courage, Loracle Ps: j'ai écrit "tes" en gras car certaines personnes s'approprient les créations d'autres graphistes pour prétendre que ce sont les leurs, c'est pour cela que je te demande en plus de signer ta créa avec ton pseudo Perso quand je fais des commandes, je signe toujours en tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 1:57 | |
| Voila tu as passer une commande et je l ai fais. maintenant j espere que ca ve te plaire car j ai remarquer que tu n avai pas de signature alors je t en ai fais une petite selon un depard de ton avatar Elle est composé de 3 image qui son pour le fond. pour le personnage. et pour les ailes. voila j espere avoir ainsi prouver que je sais faire quelque chose et peut etre avoir le droit de faire parti des votres. maintenant il me faut pas des truc trop complique car meme si je connaile logiciel j ai encore du mal avec les effets. pour le flash je prefere pas mis aventurer maintenant mais quand je sais plus en confiance avec le logiciel. wolf | |
|
| |
Supakilla VIP
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 1:59 | |
| Perso, j'adore. Pour moi, c'est plus que OK. Je suis fan... | |
|
| |
prije Mad-Graphiste
Nombre de messages : 124 Logiciel(s) : Photoshop et Flash Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 16:26 | |
| Trés joli !!!!!!! | |
|
| |
Supakilla VIP
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 20:33 | |
| Pour moi, tu as plus que le niveau. Et comme je n'ai pas vu Loracle aujourd'hui. Je te nomme graphiste. Bienvenue dans l'équipe. J'espère que tu te plairas parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 20:37 | |
| je te remerci.
c avec plaisir que je vais essaye de faire vivre se forum autant que vous
wolf | |
|
| |
Isis Co-Administratrice
Nombre de messages : 339 Logiciel(s) : P.s.P X Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue dans la Team. | |
|
| |
Loracle Fondatrice
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 22:08 | |
| Je ne suis pas contre wolf ^^
L'inscrustation est bien faite, si tu n'avais pas coupé la boule par le bas ca aurait été mieux, et aussi pour la typographie ( texte ) le bleu néon ca fait un peu trop flash ^^
Mais sinon je pense que tu as tout a fait ta place parmi nous, tu progressera au fil des jours, je te souhaite la bienvenue dans la team de MG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 22:56 | |
| Alors pour la boule desoler mais j ai privilegier l image a l interieur avant tt maintenant pour le texte donne moi une reference de couleur et je te la modifie.
sinon merci de votre accueil | |
|
| |
Loracle Fondatrice
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Mer 1 Fév - 22:59 | |
| Non ne t'inquiète pas ca ira, nous verrons ce dont tu est vraiment capable das tes prochaines créations car dans celle-ci il faudra créer du fond jusqu'au retouche je te souhaite bonne chance wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] Jeu 9 Mar - 1:33 | |
| Voila je revien avec vous pour reconstruire ces lieux
et pour vous aider je vous propose mais service de Graphiste et de flasheur apprenti j aiderai en flash des qu il y aura trop de demande mais mon niveau est encore bas mais je vais tous faire pour le remonter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] | |
| |
|
| |
| Wolf d Altayr [Bienvenue dans l'équipe] | |
|